Les personnes atteintes de maladies


Les personnes atteintes de maladies rares se sentent souvent oubliées, inaudibles ou incomprises. Les difficultés qu'elles rencontrent peuvent être amplifiées par l'isolement, et elles peuvent se demander si quelqu'un d'autre se soucie de ce dont elles ont besoin. Elles craignent que leur maladie touche trop peu de personnes pour que quelqu'un s'en soucie.


Les besoins les plus importants ne peuvent pas toujours être mesurés en chiffres. Nous ne voyons pas seulement les patients ou la taille des populations, nous voyons les personnes dans le besoin.


Au cours des décennies passées au service des communautés de neurologie et d'immunologie, nous avons amélioré la vie des gens grâce à des médicaments efficaces et nous avons amélioré le bien-être social et émotionnel des patients.


Dans la continuité de notre héritage et dans le cadre de la progression de notre science, nous étendons nos efforts au développement de traitements pour les maladies neurologiques et immunologiques rares pour lesquelles les options actuelles offrent peu d'espoir. Nous pensons que notre force scientifique dans ces domaines peut créer une véritable valeur ajoutée pour les communautés de patients que nous servons.


CONTACTS :

À propos des maladies rares en Belgique

Kareelovenlaan 6, 1140 Evere,Belgium.




Copyright 2022 "À propos des maladies rares en Belgique".  Kareelovenlaan 6, 1140 Evere,Belgium